Services de création de sites internet
Grille des prestations de l’agence digitale Creastic. Devis sur demande. Estimation, optimisation, étalement des coûts. Renseignez vous.
Site Essentiel
S'équiper d'un site vitrine performant et évolutif
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2 heures de co-conception
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Installation Worpress Optimal
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Les rubriques essentielles
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Intégration tous types de contenus
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Adaptation de votre charte graphique
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Optimisation référencement
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Outil statistique
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Modules RGPD
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Thème et plugins Premium
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2 heures de coaching individuel
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Codes sources et documents
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Evolutif
Mise en place du concept, charte, arborescence, contenus, récupération des éléments, échanges par mail et téléphone, validations....
Installation WordPress, plugins premium, paramétrages (serveur, domaine, mail, Worpress, Plugins) , votre hébergement ou le notre...
Accueil, produits/prestations, présentation entreprise, formulaire de contact, portfolio, module blog...
Texte, images, icônes, vidéos, animations, vectoriel, tableurs...
Code couleur, logo, typo...
Optimisation sémantique, optimisation vitesse, optimisation médias, tests, inscription moteur de recherche, suivi automatique...
Inscription et paramétrage outils statistiques, plusieurs choix possibles...
Rédaction des mentions légales et de la fenêtre de cookies selon recommandations CNIL...
Astra Pro, Elementor Pro, template premium...
Coaching en visio pour maîtriser l'usage du site, assistance, tâches correctives...
Remise des fichiers et documents...
Evolutif vers les autres formules, par exemple : site optimal, e-commerce et service en ligne...
Site Optimal
Optimiser le contenu pour le référencement, la rétention et la conversion
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2 heures de co-conception
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Rédaction
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Contenu Marketing
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Structuration contenu
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Pages d'atterissage
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Appels à l'action
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Tunnel de conversion
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Mailling
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Valorisation données entreprise
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Portfolio
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Contenu sémantiques
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Evolutif
Réunion avec le concepteur pour définir la stratégie digitale, les cibles, la centralisation des données, les mots clés, les modes d'accès...
Reformulation de textes, synthèses de texte, rédaction d'articles ou fiches, encarts, définition des parties et sous parties, ...
Slogan, pitch, résumé, encarts, articles de blog, lexiques, illustrations, présentation de données, rubrique d'aides...
Définition des parties et sous parties, croisement des données, breadcrumbs, indexes, catégories, tags, champs spéciaux,...
Pages optimisés pour chaque type de demande ...
Encarts d'apels à l'action, FAQ, formulaires, téléchargement de documents, newsletter, prise de rendez-vous en ligne...
Conception des entonnoirs de vente des des pages de conversion...
Conception des templates, rédaction des mails, mise en place des listings, programmation des campagnes...
Valorisation de la documentation de l'entreprise, des bases de données, des fichiers, notices, documents internes, carnet d'adresse...
Fiches produits, importation catalogue, portfolio de références, portfolio de savoir-faire, catégories, filtrage, recherche, synchronisation CRM/ERP, réglage sémantique et référencement...
Intégration de contenu sémantique adaptés : Marché local, commerce, profession déterminées, FAQ, procédures, profil...
Evolutif vers les autres formules, par exemple : e-commerce, service en ligne, référencement optimal et campagne
Ecommerce Essentiel
Vendre en ligne et se connecter aux places de marchés
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2 heures de co-conception
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Paramétrage boutique
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Paramétrage catalogue
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Paramétrage espace client
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Paramétrage back-office
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Import catalogue
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Design graphique
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Modules marketing
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Mailling
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Places de marché
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Optimisation référencement
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Outil statistique
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Modules légaux
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2 heures de coaching collectif
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2 heures d'assistance
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Evolutif
Réunion avec le concepteur pour définir la stratégie digitale, le marché, la concurrence, le catalogue, les tâches à entreprendre...
Paiement, livraison, taxes, CGV, ...
Catégories, options, personnalisation produit, information produit, tarifs
Informations client, panier, aide, mentions légales,
Privilèges administrateurs (super-admin, commercial, traitement commande), paramétrage factures, traitement des commandes, étiquetage, QR code ...
Import du catalogue produit ...
Adaptation de votre charte (code couleur, logo, typo), page d'accueil, indexes, pages produit, espace client...
Paramétrages de modules marketing : Pop-Up, produits similaires, vente groupée, vente associée, codes promo, gamification, soldes, livraison offerte selon conditions, FAQ, chat...
Conceptions des mails automatiques : inscription, validation, factures, information administrateur, newsletter...
Synchronisation avec places de marché (Google Shopping, Facebook MarketPlace ou autre...)
Optimisation sémantique, optimisation vitesse, optimisation médias, tests, inscription moteur de recherche, suivi automatique...
Inscription et paramétrage outils statistiques, plusieurs choix possibles...
Rédaction des mentions légales et de la fenêtre de cookies selon recommandations CNIL, CGV, ...
Coaching collectif en streaming pour savoir utiliser votre boutique en ligne vous même...
Sur un an : hotline, tâches, conseils, mise à jour, corrections, ajouts, réglages, changements...
Evolutif vers e-commerce optimal, service en ligne
Ecommerce Optimal
Accélérer les ventes et le traitement des commandes
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2 heures de co-conception
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Rédaction
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Contenu Marketing
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Pages d'atterissage
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Appels à l'action
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Encarts et banières
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Remarketing
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Social
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Tunnel de conversion
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Récupération de paniers
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Mailling Automation
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Valorisation données entreprise
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Connexion ERP/CRM/SAAS
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Evolutif
Réunion avec le concepteur pour définir la stratégie digitale, les cibles, la récupération des données, les mots clés, les modes d'accès, la stratégie de vente...
Fiches produit, argumentaires de vente, rubriques...
Slogan, pitch, résumé, encarts, articles de blog, lexiques, illustrations, présentation de données, rubrique d'aides...
Pages d'accès pour chaque type de demande...
Encarts d'appels à l'action, FAQ, formulaires, téléchargement de documents, newsletter, prise de rendez-vous en ligne...
Conception des encarts et des bannières, préparation au paramétrage des services d'annonces
Paramétrage du système remarketing...
Paramétrage des profils sociaux pour la vente en ligne...
Mise en place d'entonnoirs de vente
Récupération de paniers abandonnés par mailing et remarketing...
Conception des templates, rédaction des mails, mise en place des listings, programmation de campagnes mail...
Valorisation de la documentation de l'entreprise, des bases de données, des fichiers, du listing client et fournisseur...
Synchronisation des données issus de systèmes externes...
Evolutif vers service en ligne, référencement, mailing et campagnes...
Référencement Essentiel
Optimiser le site pour le référencement
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2 heures de co-conception
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Diagnostic Demande
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Diagnostic Offre
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Définition mots clés
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Définition contenu
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Diagnostique du site
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Rapport référencement
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Optimisation vitesse
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Optimisation sémantique
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Optimisation contenus
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Inscription et suivi
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Préconisations
Réunion avec le concepteur pour réunir les informations de départ : le marché, les données de l'entreprise, la stratégie marketing en place, les ambitions de l'entreprise, les investissements force de vente et communication.
Profils des cibles, modes d'accès à l'offre, caractéristiques de la demande (B2B/B2C, taille, segments, localisation, budget, utilisateur final ou pas, ...), prescripteurs, motivation d'achat, parcours clients types, situations d'achat...
Analyse concurrence : Données sectorielles, segmentation de l'offre, stratégie digitale du leader et des concurrents types, analyse des stratégies de référencement, force et faiblesse de leur référencement, caractéristiques marketing des concurrents, pages d'atterrissage des concurrents.
Repérer les mots clés stratégiques : rapports des outils de référencement, coûts d'acquisition mots clés, analyse de la concurrence, analyse mots clés, détections des risques de confusion mot clés, ...
Style des publications, liste des contenus à produire, pages d'atterrissages à concevoir, appels à l'action de chaque page, structure de chaque page, ...
Statistiques du site, qualité et quantité mots clés, taux de rebond, durée de consultation, diagnostic sémantique et contenu de chaque page, erreurs 404, backlinks, liens externes, tests avec des outils de diagnostic...
Diagnostic marché, liste des mots clés stratégiques, liste des contenus à produire et fonctions, liste des caractéristiques du site actuel, définition des indicateurs de performance, objectifs et moyens, liste des tâches liés au référencement, remise rapport.
Optimisation serveur, mise en cache, compression, optimisation média, découpage de pages, diagnostic thèmes et plugins...
Optimisation des métas, optimisation des titres et sous-titres, nommages des images, paramétrage Json, paramétrage des permaliens, paramétrage sémantique (FAQ, Listes, adresse, profil, todo, menu, breadcrumb...), création d' indexes, ...
Sitemap, redirection 301, traitement du contenus dupliqués, ajouts de liens internes, réglage vocabulaire, réglage orthographe, réglage header et footer global, réglage header et footer de chaque page, créations de pages d'atterrissage, paramétrage blog...
Inscription consoles et statistiques, suivi des performances (référencement, ergonomie, erreurs de code, vitesse, serveur, page 404), corrections et optimisations...
Rapport sur les tâches à accomplir pour monter en puissance...
Référencement Optimal
Optimiser le référencement avec une stratégie contenue et des liens entrants
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2 heures de co-conception
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Stratégie de contenu
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Création de contenus
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Sourcing liens entrants
- Recherche et diagnostic de prescripteurs, prestataires et réseaux. Diagnostic des liens potentiels issus de clients, fournisseurs et partenaires actuel.
- Listing liens entrants actuels. Listing lien entrants des concurrents. Listing liens institutionnels. Listing prestataires en publi-information, encarts pub, liens dans articles, presse en ligne, forums, blogs, sites métiers, site même cible, portails, organisations, associations, institutionnels.
- Mailling list de liens entrants. Suivi social lien entrants. Inscription newsletters des sites. Suivi RSS des sites.
- Etalonnement des liens entrants. Chiffrage. Suivi rentabilité et coûts d'acquisition.
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Stratégie acquisition de lien
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Création des liens entrants
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Pages d'atterrissages SEO
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Page de conversion
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Suivi statistique
Réunion pour définir le contexte : le marché, les données de l'entreprise, la stratégie marketing en place, les ambitions de l'entreprise, les investissements force de vente et communication.
Définir le contenu du site, le ton, les cibles, les mots clé.
Choix des types de contenus à créer.
Définition du type de contenu susceptible d'être relayé.
Choix des méthodes : utilisation de modèles, outils IA, outils diagnostic contenu, externalisations création contenu, adaptation de contenus.
Mise en œuvre création de contenu : Articles, encarts, cartographies, documentation, modules (FAQ, procédures, notices, documents à télécharger, slides, lexiques ...).
Définition du type de contenu susceptible d'être relayé.
Optimisation productivité : utilisation de modèles, outils IA, outils diagnostic contenu, externalisations création contenu, adaptation de contenus.
Programmation des publications. Contenus destinés à des sites externes. Appel à l'action...
Segmentation des sites cibles, procédures d'acquisition, diagnostic du type de contenu attendu...
Démarches acquisition de liens. Mail type, argumentaire, contact téléphonique. Achats de liens, échanges de liens, réseaux de liens, partenariats. Diffusion nouveau contenu sur réseaux sociaux, commentaires et forums ...
Pages d'atterrissage optimisées référencement. Collection de pages d'atterrissages ciblées. Appel à l'action...
Page de conversion principal avec formulaire, étapes de conversion, formulaires intermédiaires (téléchargement, abonnement newsletter, invitation, offre spéciale, dossier de presse, ...)
Intégration de tags de suivi, suivi des liens entrants, suivi du trajet utilisateur, suivi des points chauds, suivi indicateurs de performance, rapport hebdomadaire...
Campagne Mail
Obtenir des contacts, prospecter, animer la relation client, convertir
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Co-conception
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Création de contenu
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Design Mail
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Optimisation délivrabilité
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Acquisition de contacts
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Segmentation des contacts
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Campagne mails
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Mails automatique
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Couplage SMS
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Couplage courrier papier
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Suivi statistique
Entretien en visio pour définir le projet et les tâches, récupérer les données, fixer les dates...
Mails d'inscription, paiement, facture... Mail de présentation, grilles tarifaires, demande d'informations... Mails commerciaux, offres spéciales, relance, newsletter...
Design du thème graphique, haut de page, pied de page, appel à l'action...
Vocabulaire adapté, paramétrage service mail, procédures RGPD, tests des adresses mails, nettoyage du listing...
Récupération de contact via le site : Inscription newsletter, demande de documents, formulaire de qualification...
Acquisition le contacts qualifiés par achat ou extraction...
Récupération des contacts internes à l'entreprise (clients, fournisseurs, partenaires, boites mails...)
Qualification des contacts : Origine, importance, intérêt, ,
Mise en place de campagne mail : Offres spéciales, nouveauté, événements...
Programmation de séries de mails, avec conditionnalités selon ouverture, clic, action sur le site...
Envoi de SMS avec lien vers message mail...
Envoi message du mail par courrier postal
Intégration de tags de suivi, suivi des liens entrants, suivi du trajet utilisateur, suivi des points chauds, suivi indicateurs de performance, rapport de campagne...
Campagne Publicitaire
Cibler avec les services de publicité en ligne
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Co-conception
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Ciblage
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Sélection SAAS et prestataires
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Chiffrage
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Création de contenu
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Paramétrage campagnes
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A/B testing
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Suivi statistique
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Répétition
Entretien en visio pour définir le projet, récupérer les données, préparer les tâches...
Ciblage par mot clés, localisation, profil. Exclusions, limitations...
Evaluation coût/bénéfice des prestataires de campagne : Moteur de recherche, encarts, sites indépendants, applications, places de marché, contenu sponsorisé, publicité sociale, influenceurs...
Estimation de budget achat nécessaire, répartition dans le temps, montée en puissance
Encarts et bannières pour moteurs de recherche, réseaux sociaux, annonceurs. Pages d'atterrissage. Page de conversion...
Paramétrage des services de publicité en ligne, selon ciblage, durée, coût...
Tests de différents types d'annonces et de pages d'atterrissage...
Suivi statistique des campagne, coût d'acquisition, taux de transformation, retour sur investissement...
Relance de campagnes avec adaptations contenu et cibles. Déploiement sur différents services. Réutilisation des contenus sur le site ou campagne mail...
Package Digital
Equipez-vous d'un dispositif digital complet
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Cahier des charges + Site Essentiel + Maintenance
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Site Essentiel + Site Optimal + Référencement Optimal
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Site Essentiel + Ecommerce essentiel + Ecommerce Optimal
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Référencement Essentiel + Référencement Optimal + Site Optimal
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5 pages d'atterrissage + Campagne + Mailing
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Stratégie Digitale + Site Optimal + Campagne
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Stratégie Digitale + Mise en Oeuvre
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Dispositif Digital Complet
Le package classique pour un nouveau site ou une refonte.
Le combo site premium
La boutique en ligne premium
Optimisation du référencement et création de contenu orienté référencement, pour augmenter son autorité Google et être paré pour lancer des campagnes.
Ajoutez des modules déclenchant l'action sur votre site et faites venir du monde dessus avec des campagne et du mailling.
Pour relancer votre site. Mise en place d'une stratégie, refonte du site avec nouveau contenu et mise en place d'une campagne marketing.
On commence par l'élaboration d'une stratégie digitale puis on détermine les prestations à déployer.
Un dispositif digital complet, cumulant tous les outils d'optimisation de performance : Stratégie digitale, site optimal, ecommerce optimal, référencement optimal, services en ligne, campagnes, opérations de mailling, assistance/maintenance et coaching.
Stratégie Digitale
Élaborer une stratégie digitale optimale
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Analyse du marché
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Analyse concurrence en ligne
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Analyse demande en ligne
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Analyse du système marketing
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Définition du budget
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Indicateurs de performance
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Concept du dispositif
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Rationalisation des coûts
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Chiffrage
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Planning de la mise en œuvre
- Elaboration de la stratégie,
- interventions sur le site,
- création de contenu,
- campagnes,
- création de services,
- opérations de référencement,
- paramétrages,
- suivi, maintenance,
- gestion de projet,
- sourcing, contacts, veille ...
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Dossier stratégie marketing digital
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Préparation de la mise en œuvre
Données sectorielles, taille du marché, segmentation, particularité, résultats chiffrés, prospective, niveau de digitalisation, observation marchés étrangers, opportunités futures...
Leaders, concurrents de référence. Caractéristique de leur dispositif digital. Points forts, points faibles. Coût dispositif. Coût acquisition client.
Mots clés stratégiques, sites prescripteurs, parcours décision d'achat, liens vers sites concurrents, avis en ligne, portails et places de marché, discussion forums et réseaux sociaux...
Système qualité, caractéristiques produit/prestation, politique tarifaire, positionnement prix, mode de distribution, emplacement, services annexes, outils de communication, applications marketing (CRM, ERP, mailing...), équipe commerciale, dispositif internet (Site, social, portail, marketplace...), dispositif RSE
Détermination d'un budget marketing digital annuel, en tenant compte de diverses données : Objectifs, chiffre d'affaire, marge, budget marketing global, budget marketing digital des concurrents, coûts d'acquisition client...
Détermination des indicateurs clés à suivre et chiffrage des objectifs.
Type de dispositif, caractère, ciblage, profilage, style, principes généraux...
Sourcing, arbitrages, économies d'échelle.
Coûts des tâches, coût des services externes, budget marketing mensuel ...
Planification des tâches sur une période définie :
Synthèse des données, tableau de bord, fiches procédures, planning, documents annexes...
Définition des ressources internes à l'entreprise : ressources humaines disponibles, temps disponibles, compétences disponibles, besoin de formation, interlocuteurs.
Définition des ressources externes : agence digitale, services en ligne, prestataires.
Sourcing.
Répartition des tâches entre les parties.
Devis.
Coaching Digital Individuel
Aider, évaluer, décider
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Questionnaire
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Ordre du jour
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Entretien en visio
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Thèmes définis
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Thème particulier
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Mail récapitulatif
Définir votre demande. Prendre rendez-vous.
Déroulé de la séance, information que vous obtiendrez.
Entretien de 30 minutes à une heure préparé en amont.
Possibilité de choisir parmi des thèmes définis : Evaluation d'un site, évaluation d'un devis, évaluation d'une technologie, estimation de coûts d'un projet, évaluation du dispositif en place, détermination du budget digital, conseils WordPress...
Toutes questions touchants au marketing digital, à internet, au business en ligne...
Synthèse entretien, lien vers replay privé
Coaching Digital Collectif
Monter en compétence
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Visio conférence
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Replay
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Questions en direct
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Accompagnement individuel
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3 thèmes possibles
- Optimiser WordPress
- Optimiser Woocommerce
- Optimiser le référencement
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Démarche France Num
Visio conférence de 2 heures pour 6 à 15 personnes...
Revoir la conférence...
Posez vos questions
Rendez-vous en visio individuel pour étudier votre problématique (15 à 30 minutes)...
Pris en charge par subvention France Num, nous effectuons les démarches pour vous
Service en Ligne
Mettre à disposition des applications en ligne
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Co-conception
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Bases de données
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Espace membre
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E-Learning
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Évènementiel
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Calculs et diagnostics
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Gestion documentaire
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Prise de rendez-vous
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Relation Humaines
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Connexion services en ligne
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Développement spécifique
Entretien en visio pour définir le service, son apparence, ses fonctions. Collecte des informations et des données nécessaires. Liste des tâches.
Diffuser vos bases de données, les mettre en forme pour une consultation web, fonctions CRUD, bases de données relationnelles, outils de recherche et filtrage, tableurs, formulaires, calcule, synchronisation avec système externe via API, accès json ou xml, sécurisation/cryptage...
Espace privé sécurisé, système de privilèges, récapitulation factures, module de communication entre membres, modules de publication, base documentaire, système de tickets...
Module e-learning, catalogue de formations, cours en vidéo, texte et pdf, questionnaires, contrôle de connaissances, notifications, certification, évaluation statistique, sessions de streaming, relance mail, abonnement payant...
Gestion d'événements : emploi du temps, agenda, inscription, paiement, lieux et cartes, organisation de la salle, recherche et filtrage, inscriptions, synchronisation avec calendriers externe...
Formulaires, assistance à l'entrées de données, champs conditionnels, traitement des données, enregistrement en base de données, rapports...
Base documentaire, wiki, zone de téléchargement, aide en ligne, recherche, filtrage, catégories, tags. Système de privilège, données privées ou publics...
Formulaire d'inscription, calendrier, rappel mail ou sms, synchronisation calendrier, synchronisation avec services en ligne, rendez-vous en ligne ou physique, paiement...
Module d'offre d'emploi, formulaire de candidature, synchronisation avec services en ligne, espace privatisé pour le personnel, espace CE...
Connexion avec ERP, CRM, synchronisation avec services en ligne, envoi/réception de données REST API, sécurisation, intégration d'applications tierces ...
Développement PHP, MySql et Javascript de services en ligne, codage HTML/CSS, développement de plugins ...
Module Spécialisé
Intégrer des fonctions adaptées à votre besoin
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Co-conception
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Hôtellerie restauration
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Professions de santé
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Centres médicaux
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Artisans
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Créateurs
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Experts
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RSE
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Smartphone
Réunion avec le concepteur pour définir la stratégie digitale, le marché, la récupération des données, le planning des tâches, le design graphique...
Réservation, menu, connexion avec services spécialisés (Tripadvisor, Booking, avis en ligne ...), optimisation référencement local, QR Code vers menu, QR code vers Avis
Réservation, connexion avec services spécialisés (Doctissimo, avis en ligne ...), optimisation référencement local et par spécialité, consultation en ligne...
Réservation, connexion avec services spécialisés (Doctissimo, avis en ligne ...), optimisation référencement local, optimisation référencement des spécialistes et spécialités, portail des spécialistes, listes des spécialités
Portfolio des réalisations, portfolio des savoir-faire, optimisation référencement local, formulaire de demande de devis
Portfolio, synchronisation (Instagram, Etsy, ...), blog, newsletter, page de conversion
Pages expertises, page sectoriel (finance, juridique ou ingénierie), certifications, lexique, formulaire de demande de devis
Faible émission carbone, exonération CNIL, écriture inclusive, usage pour malvoyants, charte RSE, no GAFA, Open Source...
Ajout des fonctions Progressive Web Apps et Google AMP...
Contrat Maintenance
Fiabilité, actualisation, sécurité
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Corrections
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Réglages
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Débuggage
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Mise à jour contenu
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Mise à jour technique
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Sauvegardes
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Conseils
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Assistance
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Surveillance
Changement de CMS, passage au responsive, optimisation vitesse, optimisation référencement, adaptation charte graphique, réorganisation du site, redirections, refontes intermédiaires, refonte totale, corrections, adaptation charte graphique, adaptation aux nouveaux usages, nouvelles technologies et nouvelles tendances graphiques, traitement des défauts d'affichage...
Traitement des défauts d'affichage, tests sur différents navigateurs, réglage responsive,
Diagnostique du code, diagnostique référencement, diagnostique vitesse, diagnostique sécurité, traitement des alertes et erreurs, mise à jour logiciel, mise à jour serveur, prévention blacklistage, sécurisation mail-spam-hack, remplacement de modules critiques, traitement des incompatibilités, correction PHP, JS et HTML5...
Correction textes et données, ajouts d'articles, pages ou médias, programmation d' articles, optimisation référencement
Mise à jour régulière CMS, plugins et serveur, mode maintenance, nettoyage base de données, interventions CPanel, intervention domaine et hébergement, démarches de renouvellement, traitement des alertes...
Sauvegarde fichiers et base de données, sauvegarde quotidienne.
Propositions d'améliorations du contenu, de l'ergonomie, des fonctionnalités et du référencement. Chiffrage.
Système de tickets, hotline, coaching digital, ...
Suivi des alertes serveurs, CMS, console, DMARC et sécurité. Suivi des statistiques. Suivi de l'activité sur le site...
Cahier des Charges
Cadrer votre projet digital
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Co-conception
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Fiche technique
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Fiche design
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Fiche contenu
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Estimation des tâches
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Conditions contractuelles
Entretien en visio-conférence pour définir le besoin, échanger des informations, envoyer des documents, définir le concept, évaluer le contenu, évaluer le budget et préparer la production.
Liste des choix logiciels et services en ligne...
Concept design, liste des pages, haut de page, pied de page, cadre de l'intervention, tâches à accomplir ...
Liste des contenus à obtenir. Mode d'obtention des contenus (client, agence, externe). Besoins d'adaptations...
Liste des tâches, coût par tâche, coût total, délais, options possibles, ...
Conditions, délais, garantis, obligations contractuelles, formules de paiement...
Page d'atterrissage
Attirer, intéresser, convertir
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Co-conception
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Création du haut de page
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Création de contenu
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Appel à l'action
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Formulaire
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Paiement en ligne
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Mail automatique
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Evolutif
Réunion en visio pour définir le besoin, réunir les informations, définir le concept.
Haut de page optimisé.
Carrousel, galerie, textes, effets, listes, tableaux, table de prix, compte à rebours, animations vectorielles, vidéo, boutons, compteurs, témoignage, barre de progression, onglets, FAQ, how-to, charts, map, avant/après, pop-up, encarts, time line, ....
Conception du module d'appel à l'action : Recevoir pdf par mail, s'inscrire à une newsletter, estimer, obtenir un code promo, s'inscrire, réserver, commander...
Tous types de champs, champs conditionnels, questionnaire...
Module de paiement sécurisé via services Stripe, Molly, Paypal ...
Design et contenu adapté, personnalisation selon formulaire, confirmation paiement, série de mails automatique...
Possibilité de dupliquer pour adaptation, de faire un mini-site...
WordPress Optimal
Installation WordPress toutes options
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Une heure de coaching individuel
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Installation serveur au choix
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Elementor Pro + Astra Pro
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500 templates Premium
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Addons pour Elementor
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Données structurées
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Optimiseur vitesse
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200€ de plugins inclus
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Evolutif
Nous vous aidons à prendre en main la mise en place de votre site lors d'une séance en visio. Paramétrage de WordPress, d'Elementor et d'Astra. Intégration de templates. Installation et paramétrage des Plugins. Conseils.
Possibilité de bénéficier d'un coaching collectif financé par France Num.
Nous installons votre site chez votre hébergeur ou chez nous. Nous le connectons à votre nom de domaine. Installation WordPress et Plugins, paramétrages de base.
Nous offrons le constructeur de page Elementor en version Pro ainsi le thème Astra en version Pro.
Vous pouvez installer en un clic un modèle de site, puis le personnaliser et changer le contenu.
Vous avez accès à des pages préconçues, à des pages d'atterrissage prêtes à l'emploi, à des fenêtres modales déjà faites et à de nombreux kits prêts à l'emploi
Bibliothèque de widget pour élémentor
Bibliothèque de widget pour élémentor
Si vous hébergez chez nous ou chez un hébergeur validé par Creastic, vous bénéficiez d'un système d'optimisation WordPress premium que nous paramétrons : Cache, cloud, compression des pages et des médias.
Licence du Thème et Plugins Premium offerts la première année. Les années suivantes, ces outils continuent de fonctionner mais les versions Premium ne sont pas mis à jour. Possibilité de renouveler les licences si maintenance chez Creastic, ou en payant les licences de votre côté.
Creastic peut intervenir sur votre installation pour créer un site Essentiel ou Optimal, pour passer au ecommerce, optimiser le référencement,...
Hébergement Optimal
Hébergement optimisé
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Serveur rapide
-
Espace et activité adapté
-
IP spécifique
-
Services Cpanel
-
Datacenter paramétrable
-
Site en RAM
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Système de cache
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Sauvegardes automatiques
-
Optimisations WordPress
-
Surveillance
-
Assistance
Hébergement premium
Nous accompagnons la montée en puissance du site.
IP français ou étranger
Accès à Cpanel : mail, database, fichiers, applications, outils divers...
Possibilité de définir un datacenter proche de votre cible ou cloud
Disques dur SSD et possibilité de précharger en RAM
Cache Varnish, Xtremcach, LSCache, cache database, cache navigateur.
Sauvegarde journalière
Outils de cache et compression orienté WordPress
Suivi disponibilités, alertes.
Aide et service de micro-tâches.
Urgence Site
Tâches urgentes et rapides sur votre site
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Analyse du besoin
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Analyse du site
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Diagnostic
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Sauvegarde
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Modification
Entretien pour définir la tâche à accomplir sur votre site.
Récupération des accès et analyse du site.
Liste des tâches à accomplir. Devis si l'intervention dépasse le coût de la formule.
Duplication du site si besoin pour modifications.
Modifications demandées : Changement de contenu, réglages, mises à jour logiciel, dépannage, intervention hébergeur, intervention Cpanel ...