Infos légales
RCS : 897 598 298 R.C.S. Lorient
SIREN : 897 598 298
SIRET : 897 598 298 00015
Numéro TVA : FR22897598298
Code APE : 6201Z
Avis de situation
Concept
Le nom de l’entreprise est une hybridation entre le mot « Création » et les initiales T.I.C (Technologies de l’Information et de la Communication). C’est une manière de résumer la proposition de Creastic : Mettre ensemble la créativité et la technologie pour créer de la valeur.
Clients
Les clients de l’agence sont des entreprises cherchant à se développer grâce au digital. Ces sociétés ont besoin d’applications et de services en création de site, référencement et marketing digital. Elles cherchent un partenaire digital qui élabore des solutions efficaces. Ces entreprises veulent un service adapté à la situation, comprendre pleinement le projet, payer le prix juste et générer de la rentabilité.
Valeurs
Simplicité : Solutions claires, contact direct, méthodes pratiques, transparence, usage facile, optimisation, automatisation.
Différence : Se distinguer des concurrents, prendre de l’avance, prendre le marché par divers biais, être identifiable.
Entreprenariat : Comprendre le marché, élaborer une stratégie, créer une offre, mettre en œuvre.
Résultats : Suivre un objectif, mesurer, tester, comparer, prouver.
Gain : Valoriser, rentabiliser, progresser, prospérer.
Fonctionnement
Nous traitons les projets de A à Z : Creastic a en interne les expertises en design, développement et marketing. C’est plus pratique pour nos clients, et plus simple pour contrôler la qualité.
Nous n’avons pas de commercial : L’équipe est uniquement composée d’expert créatif, technique ou marketing.
Nous sommes méthodiques : Nous avons mis en place des processus normalisés pour être efficace, documenter nos travaux et optimiser la qualité.
Nos services sont personnalisés : Nous étudions le besoin de l’entreprise. Puis nous vous élaborons des solutions adaptées : site sur-mesure, opération de référencement et opération marketing adaptée.
Nous vous accompagnons : Nous prenons soin de votre efficacité digitale sur le long terme, en tant que partenaire.