Creastic cherche des partenaires.
Nous travaillons avec des auto-entrepreneurs, des agences de communication, des porteurs de projets, des consultants, des commerciaux et des associations.
Produire de la valeur par l’union des ressources est le but.
Nous proposons un accord de partenariat performant.
Exemples
Partenariat appel d'offre
Vous avez besoin d'un partenaire digital pour participer à un appel d'offre.
Partenariat apporteur d'affaire
Vous avez besoin d'un partenaire digital pour une demande client.
Partenariat entrepreneur
Vous avez besoin d'un partenaire digital pour un projet digital commun.
Partenariat e-commerce
Vous avez besoin d'un partenaire digital pour vendre en ligne.
Partenariat service
Nos services vous seraient utiles et les vôtres nous seraient utiles.
Partenariat associatif
Votre association favorise l'innovation, la culture ou l'environnement.
Avantages
1
Confiance
Nous préservons les intérêts de chacun. L’accord de partenariat définit des clauses justes, des liens de subordination équilibrés et une répartition adéquate des gains.
2
Croissance
Un partenariat permet des possibilités de croissance. Gain de production, économies d’échelle, avantage commercial. La création de valeur est l’objectif central.
3
Sécurité
L’accord de partenariat préserve la confidentialité, les intérêts commerciaux, les droits et les savoir-faire des parties. Ainsi, le partenariat peut se faire en transparence.
4
Efficacité
Un partenariat est cadré, organisé, chiffré. Le niveau d’implication et de productivité est établi. Les objectifs, le planning des tâches et les étapes sont définis.
5
Complémentarité
Les partenaires apportent chacun de la valeur. La complémentarité permet encore d’ en ajouter.
Contact
Apport de Creastic
Exécution
Programmation Fullstack | CMS | Framework | Ecommerce | SAAS | Référencement | Création de contenu | Optimisation | Sécurité | Marketing | Qualité
Maitrise d'œuvre
Conception, stratégie, organisation, suivi, exécution, assistance, conseil, accompagnement. Maîtrise complète ou partielle.
Méthode
Méthode applicable à des organisations et marchés divers. Diagnostic marché et digital. Chiffrage. Cahier des charges. Acquisition technologique. Normes.
Marketing
Promotion projet digital, dispositif marketing, optimisation coûts, démarches commerciales, services, RSE, positionnement écosystème digital français.