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Partenariat

Réunir nos forces

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Creastic cherche des partenaires.
Nous travaillons  avec des auto-entrepreneurs, des agences de communication, des porteurs de projets, des consultants, des commerciaux et des associations.
Produire de la valeur par l’union des ressources est le but.
Nous proposons un accord de partenariat performant.

Exemples

Vous avez besoin d'un partenaire digital pour  participer à un appel d'offre.

Vous avez besoin d'un partenaire digital pour  une demande client.

Vous avez besoin d'un partenaire digital pour un projet digital commun.

Vous avez besoin d'un partenaire digital pour vendre en ligne.

Nos services vous seraient  utiles et les vôtres nous seraient utiles.

Votre association favorise l'innovation, la culture ou l'environnement.

Avantages

1

Confiance

Nous préservons les  intérêts de chacun. L’accord de partenariat définit des clauses justes,  des liens de subordination équilibrés et une répartition adéquate des gains. 

2

Croissance

Un partenariat permet des possibilités de croissance. Gain de production, économies d’échelle,  avantage commercial. La création de valeur est l’objectif central. 

3

Sécurité

L’accord de partenariat préserve la confidentialité, les intérêts commerciaux, les droits et les savoir-faire des parties. Ainsi, le partenariat peut se faire en transparence.

4

Efficacité

Un partenariat est cadré, organisé, chiffré. Le niveau d’implication et de productivité est établi. Les objectifs, le planning des tâches et les étapes sont définis.

5

Complémentarité

Les partenaires apportent chacun de la valeur.  La complémentarité permet encore d’ en ajouter.

Contact

Apport de Creastic

Exécution

Programmation Fullstack | CMS | Framework | Ecommerce | SAAS | Référencement | Création de contenu | Optimisation | Sécurité | Marketing | Qualité

Maitrise d'œuvre

Conception, stratégie, organisation, suivi, exécution, assistance, conseil, accompagnement. Maîtrise complète ou partielle.

Méthode

Méthode applicable à des organisations et marchés divers. Diagnostic marché et digital. Chiffrage. Cahier des charges. Acquisition technologique. Normes.

Marketing

Promotion projet digital, dispositif marketing, optimisation coûts, démarches commerciales, services, RSE, positionnement écosystème digital français.

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