Logo Creastic

Marketing digital

Stratégie, référencement, campagnes, emails, conversion.

Illustration marketing digital

Creastic conçoit des opérations de marketing digital pour les  entreprises. Nos services permettent d’élaborer le référencement, de définir le ciblage et d’élaborer le  parcours utilisateurs.

Nous intervenons sur la stratégie, le contenu et le paramétrage technique. Ces opérations  permettent à l’entreprise d’améliorer son efficacité marketing.

Avantages

1

Site

Le site internet est au cœur du dispositif digital des entreprises. En intervenant sur la création du site et sur son marketing digital, Creastic peut élaborer un dispositif cohérent et pratique. Cela rend les opérations marketing plus efficaces et plus simples.

2

Outils

Nos dispositifs marketing utilisent divers outils. Principalement le référencement, les techniques de conversion, et l’offre de  services en ligne. Nous sélectionnons les outils adaptés à l’entreprise, nous les paramétrons et les actionnons. Toujours dans une démarche d’efficacité et de cohérence.

3

Stratégie

Nous appliquons une méthode de stratégie marketing éprouvée. Cela nous permet de mettre en place des dispositifs adaptés au fonctionnement de chaque entreprise. L’entreprise acquiert une vision globale et à long terme de son  marketing digital. Ainsi, la prise de décision est simplifiée quant au choix du positionnement et des tactiques à adopter . 

4

Résultat

La valeur de nos services en marketing digital est liée aux résultats obtenus. Chaque opération marketing est dotée d’indicateurs chiffrés permettant de juger sa performance. Le retour sur investissement est particulièrement important. Le résultat recherché est le premier sujet que l’agence aborde avec  l’entreprise.

Contact

Rendez-vous en visio

Services marketing digital

Publicité digitale

Services en ligne de publicité : moteur de recherche, réseaux sociaux, retargeting, display. Elaboration, paramétrage, page de conversion, suivi de résultats .

Référencement

Stratégie de référencement, optimisation de site, acquisition de liens, référencement de contenu.

Vente en ligne

Mise en place e-commerce, élaboration parcours client, synchronisation avec les places de marché, modules d'optimisation des ventes.

Marketing de contenu

Adaptation de contenu existant, mise en forme, conception de pages, rédaction, brochures, fiches produits, notices, portfolio...

Design

Interface de site, mise en place de charte graphique, élaboration de pages, illustrations, photographies, effets

Marketing mobile

Progressive Web App, responsive, utilisation de la camera, des contacts, des notifications...

Analyse de données

Suivi de performance, A/B testing, étapes de parcours.

E-mailing

Acquisition de contacts ciblés, animation de liste de contacts, automatisation de mails, optimisation délivrabilité, statistiques.

Marketing local

Référencement local, publicité locale, marketing géolocalisé .

Etapes

Rapport de brief

Rendez-vous

Nous nous rencontrons en visio pour connaître vos objectifs et votre marché. Nous répondons à toutes vos questions. Nous récoltons toutes les informations nécessaires pour la préparation du cahier des charge du  marketing digital.

Rapport de brief

Cahier des charges

Cahier des charge

Nous élaborons un cahier des charges permettant de résumer la demande et d’estimer les tâches à entreprendre, les expertises à mobiliser, les technologies à déployer et les canaux d’acquisitions à cibler.

Cahier des charges

Devis et CGV

Chiffrage

Nous élaborons un devis comportant le coût forfaitaire de nos interventions,  les coûts des services en ligne, ainsi que la durée de l’intervention.

Devis et CGV

Plan stratégique

Plan stratégique

Nous étudions le marché et le fonctionnement de l’entreprise. Nous déterminons les canaux d’acquisition et les cibles. Nous élaborons l’expérience utilisateur jusqu’à l’acte d’achat. Nous définissons les indicateurs de performance. Nous définissons le concept éditorial. Nous définissons les tactiques. Nous planifions les tâches sur la durée de l’accompagnement.

Plan stratégique

Contenu réalisé

Contenu

Nous créons le contenu et le design des pages de conversion. Nous proposons différentes approches pour les tests de conversion. Nous créons différentes pages pour différents ciblages. Nous réalisons le parcours utilisateur.

Contenu réalisé

Paramétrage des services en ligne

Services en ligne

Nous paramétrons les services en ligne nécessaires : Services de publicité, mailing, places de marchés, statistiques, ERP. 

Paramétrage des services en ligne

Rapports de test

Tests

Nous mettons en place des tests de différentes versions (Test A/B). Nous analysons les résultats. Nous apportons des modifications correctives. Nous montons en puissance

Rapports de test

Bilan ROI

Résultat

Nous compilons les indicateurs de performance. Nous calculons le coût d’acquisition client. Nous évaluons l’impacte sur la notoriété. Nous compilons les informations sur le client.

Bilan ROI

Ajustement

Ajustement

Après chaque opération, nous ajustons le plan stratégique en fonction des informations récoltées.

Ajustement

Questions fréquentes sur le marketing digital​

Vous vous posez des questions sur le marketing digital ?
telconseil
Retour en haut