Creastic conçoit des opérations de marketing digital pour les entreprises. Nos services permettent d’élaborer le référencement, de définir le ciblage et d’élaborer le parcours utilisateurs.
Nous intervenons sur la stratégie, le contenu et le paramétrage technique. Ces opérations permettent à l’entreprise d’améliorer son efficacité marketing.
Avantages
1
Site
Le site internet est au cœur du dispositif digital des entreprises. En intervenant sur la création du site et sur son marketing digital, Creastic peut élaborer un dispositif cohérent et pratique. Cela rend les opérations marketing plus efficaces et plus simples.
2
Outils
Nos dispositifs marketing utilisent divers outils. Principalement le référencement, les techniques de conversion, et l’offre de services en ligne. Nous sélectionnons les outils adaptés à l’entreprise, nous les paramétrons et les actionnons. Toujours dans une démarche d’efficacité et de cohérence.
3
Stratégie
Nous appliquons une méthode de stratégie marketing éprouvée. Cela nous permet de mettre en place des dispositifs adaptés au fonctionnement de chaque entreprise. L’entreprise acquiert une vision globale et à long terme de son marketing digital. Ainsi, la prise de décision est simplifiée quant au choix du positionnement et des tactiques à adopter .
4
Résultat
La valeur de nos services en marketing digital est liée aux résultats obtenus. Chaque opération marketing est dotée d’indicateurs chiffrés permettant de juger sa performance. Le retour sur investissement est particulièrement important. Le résultat recherché est le premier sujet que l’agence aborde avec l’entreprise.
Contact
Rendez-vous en visio
Services marketing digital
Publicité digitale
Services en ligne de publicité : moteur de recherche, réseaux sociaux, retargeting, display. Elaboration, paramétrage, page de conversion, suivi de résultats .
Référencement
Stratégie de référencement, optimisation de site, acquisition de liens, référencement de contenu.
Vente en ligne
Mise en place e-commerce, élaboration parcours client, synchronisation avec les places de marché, modules d'optimisation des ventes.
Marketing de contenu
Adaptation de contenu existant, mise en forme, conception de pages, rédaction, brochures, fiches produits, notices, portfolio...
Design
Interface de site, mise en place de charte graphique, élaboration de pages, illustrations, photographies, effets
Marketing mobile
Progressive Web App, responsive, utilisation de la camera, des contacts, des notifications...
Analyse de données
Suivi de performance, A/B testing, étapes de parcours.
E-mailing
Acquisition de contacts ciblés, animation de liste de contacts, automatisation de mails, optimisation délivrabilité, statistiques.
Marketing local
Référencement local, publicité locale, marketing géolocalisé .
Etapes
Rapport de brief
Rendez-vous
Nous nous rencontrons en visio pour connaître vos objectifs et votre marché. Nous répondons à toutes vos questions. Nous récoltons toutes les informations nécessaires pour la préparation du cahier des charge du marketing digital.
Cahier des charges
Cahier des charge
Nous élaborons un cahier des charges permettant de résumer la demande et d’estimer les tâches à entreprendre, les expertises à mobiliser, les technologies à déployer et les canaux d’acquisitions à cibler.
Devis et CGV
Chiffrage
Nous élaborons un devis comportant le coût forfaitaire de nos interventions, les coûts des services en ligne, ainsi que la durée de l’intervention.
Plan stratégique
Plan stratégique
Nous étudions le marché et le fonctionnement de l’entreprise. Nous déterminons les canaux d’acquisition et les cibles. Nous élaborons l’expérience utilisateur jusqu’à l’acte d’achat. Nous définissons les indicateurs de performance. Nous définissons le concept éditorial. Nous définissons les tactiques. Nous planifions les tâches sur la durée de l’accompagnement.
Contenu réalisé
Contenu
Nous créons le contenu et le design des pages de conversion. Nous proposons différentes approches pour les tests de conversion. Nous créons différentes pages pour différents ciblages. Nous réalisons le parcours utilisateur.
Paramétrage des services en ligne
Services en ligne
Nous paramétrons les services en ligne nécessaires : Services de publicité, mailing, places de marchés, statistiques, ERP.
Rapports de test
Tests
Nous mettons en place des tests de différentes versions (Test A/B). Nous analysons les résultats. Nous apportons des modifications correctives. Nous montons en puissance
Bilan ROI
Résultat
Nous compilons les indicateurs de performance. Nous calculons le coût d’acquisition client. Nous évaluons l’impacte sur la notoriété. Nous compilons les informations sur le client.
Ajustement
Ajustement
Après chaque opération, nous ajustons le plan stratégique en fonction des informations récoltées.