Référencement
Stratégie référencement, technique optimisée, contenu optimisé, acquisition de liens.
Creastic aide les entreprises à être favorisées sur les moteurs de recherche. L’agence met en place la stratégie de référencement.
Elle cible les utilisateurs et optimise le site, élabore le contenu adéquate ainsi que l’acquisition de liens, et aide les moteurs de recherche à répondre correctement aux utilisateurs.
Le but est de permettre à l’entreprise d’obtenir un flux automatique de visiteurs ciblés permettant un taux de conversion élevé.
Avantages
1
Expérience
L’expérience a permis à l’agence de mettre en place une méthode de référencement performante. L’analyse du marché, le respect de règles techniques, le ciblage, le travail sur le contenu et l’acquisition de liens peuvent résumer cette approche.
2
Nous suivons les recommandations Google. Nous bannissons les techniques risquées. Nous cherchons à aider les moteurs de recherche à proposer un contenu de valeur à leur public.
3
Sécurité
Que ça soit la mise en place du plan de référencement, l’optimisation du site, la création de contenu, le suivi statistique, l’acquisition de liens retour, nous traitons tout nous même pour avoir une parfaite maîtrise des risques liés au référencement
4
Adapté
Nous pouvons accompagner le référencement sur le long terme. Nous pouvons aussi intervenir ponctuellement, par exemple pour les réglages du site, le contenu ou la stratégie.
Contact
Services de référencement
Diagnostic
Contrôle du référencement d'un site, détections des problèmes, position concurrents, rapport.
Stratégie
Informations marché, intentions de recherche, détection mots clés, stratégies concurrents, plan.
Paramétrage de site
Tests du site, optimisation structure, vitesse, contenu, scripts, serveur, lisibilité mobile.
Liens entrants
Recherche et acquisition de liens
Référencement local
Ciblage local, offre et demande locale.
Marketing de contenu
Organisation du contenu, ciblage, réglage, création de contenu, charte éditoriale, planification, automatisation.
Référencement mobile
Optimisation pour usage smartphone.
Etapes
Rapport de brief
Rendez-vous en visio
Nous prenons rendez-vous pour connaître vos objectifs en terme de référencement. Nous répondons à toutes vos questions. Nous vous présentons nos différents forfaits.
Cahier des charges
Cahier des charge
Nous faisons une évaluation de votre site, nous préconisons la tactique à mettre en place, nous évaluons les tâches à accomplir.
Devis et CGV
Chiffrage du projet
Nous élaborons un devis.
Rapport
Stratégie
Nous élaborons votre stratégie en nous basant sur un diagnostic, les informations marché et les mots clés. Nous fixons des objectifs et les indicateurs de performance. Nous planifions des actions à entreprendre sur le long terme.
Paramétrage
Paramétrage du site
Nous testons votre site, nous apportons des optimisation au niveau de la structure, de la vitesse, du contenu, des meta et schema, du serveur et de la lisibilité mobile.
Charte éditoriale et liste des contenus prévisionnels
Préparation Contenu
Nous élaborons une charte éditoriale. Nous listons tous les besoins en contenu texte et image à produire.
Pages web et articles
Création de contenu
Nous rédigeons des pages et des articles régulièrement, en suivant le plan stratégique.
Rapport de backlinks
Liens entrants
Nous actionnons nos tactiques de récupération de lien entrants.
Rapport actions spéciales SEO
Actions spéciales
Nous mettons en place des actions spéciales quand c’est pertinent : Influenceurs, partenariats, articles sur d’autres sites et autres tactiques spéciales.
Rapport de suivi statistique
Statistique
Nous suivons les statistiques de référencement et backlink, nous suivons la position de la concurrence, nous adaptons nos actions par rapport aux statistiques.
Dossier du SEO
Documents
Nous réunissons tous les documents qui ont servi au référencement : documents de travail, agenda des tâches, suivi des résultats.