Site pour un hôtel-restaurant

Notre client venait prendre son indépendance d’une grande chaine d’hôtels pour voler de ses propres ailes. Il fallait donc reconstruire la présence digitale de cet hôtel, sans le support d’un grand groupe.

Nous avons commencé par créer un site internet qui reflétait bien la personnalité du lieu, en optimisant les techniques de référencement. 

Puis nous avons fait les démarches pour  récupérer la page Google Business, qui était alors aux mains d’une personne injoignable.

Nous avons aussi fait en sorte que le site arrive en tête quand on tape son nom, ce qui n’est pas automatique avec les sites d’hôtels, tant il y a de plateformes, comme Booking, qui accaparent les flux Google et se posent en intermédiaires incontournables.

Nous avons conçu le site de manière à ce qu’il soit évolutif, en particulier pour pouvoir le synchroniser, au moment voulu, avec l’ERP de l’hôtel, pour centraliser les informations vers les différentes plateformes de réservation ou pour automatiser la réservation et le paiement en ligne.

 

J'ai besoin d'un site

Première étape
Retour en haut